Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas une femme, c'est une lady!
C'est pas une femme, c'est une lady!
Publicité
C'est pas une femme, c'est une lady!
18 septembre 2006

trop, c'est pire que pas assez.

Je reviens de ma Xe pratique. J'en peux plus, je suis exténuée. J'ai vraiment hâte que la saison commence. Parce que, pour l'instant, ce n'est que des pratiques, et sérieusement, ça m'emmerde.

Aperçu de mes dernières semaines:

28 août au 1er septembre: camp de remise en forme.
7, 8, 9, 11, 12, 15, 16 septembre: sélection AA.

Ça tue... je me couche à minuit et je me lève à 6h depuis 3 semaines. Et devinez quoi? 18, 20, 23, 24: pratiques!

Je vais être en forme en tout cas! Mais pour l'instant, je me meurs à petit feu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne chance pour ta saison!
Publicité