Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas une femme, c'est une lady!
C'est pas une femme, c'est une lady!
Publicité
C'est pas une femme, c'est une lady!
6 décembre 2006

Les femmes...

J'en suis une, et je n'en suis pas toujours fière. Je suis même plutôt d'accord avec ce que vous dites.

Je vais vous raconter une petite parcelle de ma palpitante existence.

Je joue au hockey depuis maintenant 4 ans. J'ai joué avec les gars pendant 2 ans je crois. Je joue l'hiver au parc, à tous les jours.

Si vous saviez combien de filles me détestent...

Je ne suis pas du genre à faire mon show devant un gars, je reste moi-même. Ces filles qui me détestent, elles n'ont aucune personnalité, elles cherchent à impressionner avec leurs corps, avec leur manière de marcher, de rire, de parler. Elles n'ont aucun respect pour les gars, et elles croient qu'elles les ont tous à leurs pieds.

Et je vais vous dire pourquoi elles me détestent.

La grande majorité de mes amis sont des gars. Dans mon quartier, l'hiver au parc, les filles viennent leur tourner autour. Les gars ne leur portent aucune attention, alors que moi, je passe tout mon temps avec eux.

Elles sont jalouses de ce que j'ai. À cause de ça, elles essaient d'attirer leur attention encore plus. Et c'est de pire en pire.

En tout cas, elles m'énervent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité