Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas une femme, c'est une lady!
C'est pas une femme, c'est une lady!
Publicité
C'est pas une femme, c'est une lady!
6 décembre 2006

Intentions d'article...

Dans mon article, j'ai parlé de Nairobi. Je ne sais pas quoi dire de plus, nous étions trop à la dernière minute pour le planifier. Je peux dire, par contre, que la prochaine fois nous allons trouver un sujet peut-être plus intéressant et surtout, nous allons nous prendre à l'avance.

Combien de mots doit-on avoir pour "Intentions d'article"? 50-100 mots... Combien j'en ai?

D'accord, c'est vraiment n'importe quoi, mais j'ai mes mots, j'ai le bon titre, j'ai fait le texte, le prof va être content...ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité